Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~The FoRsAkEn~
23 décembre 2005

° Thom et Kiki °

000_00941

A gauche; Thom que je connais depuis "peu" mais qu'importe, il est adorable et c'est tout ce qui  compte. C'est trop un bon pote, il monte très haut dans mon estime. D'ailleur je le concidère comme mon best. Je l'adore vraiment et je ne sais pas trop ce que je ferai sans lui. Et en plus, il joue de la gratte electrique comme un dieu... Non sérieux, il me fait gra breaker quand il joue! c'est un truc de fouuuuuu!

A droite; Kiki que je connais depuis plus longtemps... 4 ans je crois bien et il est trop gentil aussi. Un vrai ptit amour ^^ lui sa spécialité... c'est les platines (je préfère la gratt lool :p ) En revanche lui, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'entendre mais je suis sûre qu'il gère aussi.

Bref en fait tout les deux jlai aime trop, sont trop trippants et gentils ^^ Et cette photo... elle est trop forte ya pas à dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sont pas mimi sérieux? :)

Mon Kiki si tu passes par là je te fais de groooos bisous et Thoms, je ne pense pas que tu passeras ici mais dans tout les cas énorme bisoussssss quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
~The FoRsAkEn~
Publicité
Publicité