Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~The FoRsAkEn~
24 décembre 2005

° Questionnaire °

Il y a des jours ou on ne sait pas quoi faire... et on tombe bien bas... lool ;)

*Prénom : Laurence 

*Date de naissance : 18.08.1988
*Sexe : F
*Lieu : CAVAILLON
*Taille : 1m56
*Couleur des yeux : Marron
*Couleur des cheveux : Brun
*Profession : Lycéenne en seconde IGC (Informatique de gestion et communication)
*Couleurs préférés : Vert, rouge et noir
*Films préférés : La reine des damnés, The crow, Thirteen, American history x, Romeo + Juliet, The forsaken, Pearl harbor, Les chevaliers du ciel, L’étrange noël de monsieur jack, Les noces funèbres, Comment se faire larguer en 10 leçons.
*Chansons préférées : Oulaa trop de chanson mais bon... coma white, sweet dream, beautiful people, the golden age of grostesque > manson; Forsaken > Disturbed; Change > Deftone; Lithium, smell like teen spirit > Nirvana; All I want for christmas is you > Olivia olson; Chop suey, toxicity, atwa, aerials > SOAD; time is running out, muscl museum > muse; speculum > adema; Dernier combat > les sales majestées; Bliss et New Born > Muse.... etc etc yen a vraiment trop en fait 
*Groupes/chanteurs préférés : Marilyn manson, Nirvana, SOAD, Saez, Disturbed, Deftone...
*BO préférées : La reine des damnée, Comment se faire larguer en 10 leçons, Love actualy, the crow, Blair witch
*Albums préférés : Last tour et Antichrist superstar de Marilyn manson, Toxicity de SOAD et From the muddy banks of the wishkah de Nirvana.
*Radio préféré : Le mouv’
*Magazines préférés : Piouf j'en sais rien... des mag des rock, metal...
*Odeurs préférées : Les parfums calvin klein CKone et angel :)
*Livres préférés : Ce soir je veillerai sur toi de Mary et caroll higgins clark, Un cri dans la nuit de Mary higgins clark, Une fille de parfaite de … Je sais plus ! lol et Cœurs perdus en atlantide de Stephen king
*Signe astrologique : Lion
*Meilleurs sentiments : … La confiance, l’honnêteté, l’amour et l’amitier
*Pires sentiments : La jalousie, la rancune,
*Meilleure chose faite : Là… je trouve pas. lool
*Pire chose faite : Bin à vrai dire, y’en a pas mal ^^
*Pire chose que j'aimerais faire : Non non je le dirai pas
*Boissons alcoolisées préférées : La bière!! la vodka et la tequila 

*Boissons non alcoolisées préférées : Jus de cactus, lait, café
*Parfum de glace préféré : Menthe/chocolat
*Fruits préférés : Banane, mangue, mandarines
*Première chose a laquelle je pense en me levant : Ca dépend des moments, en ce moment ça serai plutôt à qqun.
*Dernière chose a laquelle je pense en me couchant : Idem lol
*gaucher ou droitier : Droitière
*homo ou hetero : hetero
*shampooing préféré : Herbal essence bien sûr… :p
*gel douche préféré : Mais jmen fou du moment qu’il sent bon ! lol
*saison préféré : J’en sais rien, je m’en fou
*Endroit préféré ou passer les vacances : A l’estartit… lol n’est ce pas ma kikou ^^ les vosges et la haute saone
*Epoque ou tu aimerais vivre : Les années 60 et 70 ^^ lol
*Métier que tu aimerais faire: Erf… pilote de chasse mais bon… c’est beau de rêver !! Militaire dans la marine ou l'armée de l'air. Sinon, psychologue
*As-tu un piercing ou un tatouage ou une scarification ? Non mais ça ne serai tardé… piercing à la langue ^^ et tatouage entre les omoplates

Publicité
Publicité
Commentaires
~The FoRsAkEn~
Publicité
Publicité